Covid-19 : le Groupe ISC Paris s’adapte aux nouvelles décisions gouvernementales


À la suite des décisions gouvernementales annoncées hier soir et afin de lutter contre la propagation de la Covid-19, le Groupe ISC Paris ferme ses portes ce jeudi 29 octobre 2020 à partir de 20h pour l’ensemble de ses étudiants, son corps professoral et ses salariés.

Organisation des cours 100% en ligne

Lors du 1er confinement, le Groupe ISC Paris a basculé l’ensemble de ses cours en ligne de façon agile. Depuis début septembre nous avons mis en place les cours en présentiel une semaine sur deux, tout en respectant les gestes barrières. En effet, l’interaction et le lien social avec nos étudiants sont primordiaux.

Nous nous voyons malheureusement dans l’obligation de fermer nos campus en physique jusqu’aux vacances de Noël. Dès demain, l’ensemble des cours seront dispensés 100% en ligne.

Continuité des services et suivi pédagogique

Outre les cours et les examens, nous avons à cœur d’assurer, d’accompagner et d’orienter au quotidien, le suivi de nos étudiants en matière de stages, d’alternance et de gestion des études.

Covid-19 : recommandations

Nous recommandons à l’ensemble de nos étudiants et de notre personnel d’utiliser la nouvelle version de l’application TousAntiCovid qui est un moyen efficace, outre le reconfinement et le respect strict des gestes barrières, de lutter contre la propagation du virus. Vous pouvez télécharger l’application sur l’Apple Store et le Google Play : bonjour.tousanticovid.gouv.fr/.

Prenez soin de vous !