Profitez du mois de mai pour vous former à la maison


#ISCParis@Home

Savez-vous que pour les salariés en chômage partiel, l’État finance, jusqu’à fin mai à 100 % le dispositif du FNE-Formation (aide à la formation du Fonds national de l’Emploi) ?

«Former plutôt que licencier, c’est une approche qui est importante car pour les salariés en chômage partiel, c’est un moment où il ne se passe rien alors que la plupart du temps ils n’ont pas le temps d’aller en formation», a déclaré la ministre du Travail, Muriel Pénicaud.

Le dispositif FNE-Formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques. Il est accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et la Direccte. L’ensemble des coûts pédagogiques sont pris en charge par le FNE-Formation.

Formations à distance ISC Paris Global Programs

ISC Paris Global Programs a sélectionné pour vous deux formations uniques à suivre à distance de chez vous pour repartir plus vite quand la sortie de crise sera amorcée.

Formation « Hacking et cybersécurité » animée par Miguel LIOTTIER :

Apprenez comment réaliser un audit sécurité et déjouer les tentatives d’intrusion

Retrouvez la vidéo de notre masterclass dédiée à la cybersécurité :

Formation « Growth hacking » animée par François CHARPENTIER :

Sachez profiter des dernières techniques digitales marketing pour optimiser et réussir vos campagnes de prospection commerciale

Pour plus d’information, contactez Olivier Baudin, Responsable de la Formation continue :

Tél. : O1 40 53 74 34
Mail : obaudin@iscparis.com