Rebondir : réussir sa reconversion professionnelle


Découvrez le nouveau livre de Jean-Paul Aimetti, Président du Groupe ISC Paris « Rebondir à mi-parcours : clés du succès de reconversions professionnelles ».

Cet ouvrage est indispensable à toute personne venant de quitter son entreprise ou s’interrogeant sur son avenir professionnel, il dévoile un ensemble de méthodes pratiques, validées par plusieurs centaines d’accompagnements réussis de cadres en transition de carrière.

Illustré par de nombreux cas, il s’appuie sur des techniques commerciales et marketing modernes, appliquées au succès de toute évolution professionnelle.

Une trentaine d’histoires réelles de reconversions, réparties en huit types de parcours, permet à chacun de comprendre les clés d’une transition réussie et de se projeter dans un futur épanouissant.

Cet ouvrage se révèle plus que jamais utile à tout professionnel, pour rebondir en cette période propice à de nombreuses restructurations d’entreprises.

Jean-Paul Aimetti, professeur émérite au CNAM,  président de l’Académie des Sciences Commerciales, président de l’ISC Paris est l’invité du journal de l’emploi pour nous présenter son ouvrage:  « Rebondir à mi-Parcours,  clefs de succès de reconversions professionnelles » paru au éditions EMS.

La crise causée par le COVID impose aujourd’hui à de nombreux professionnels à mi-parcours de repenser leur avenir professionnel. Comme tout projet, une telle transition ne peut réussir qu’en suivant une méthode rigoureuse. Cet ouvrage apporte des outils pratiques, souvent innovants et validés par plusieurs centaines d’accompagnements de cadres en transition de carrière.