Taxe d'apprentissage : plus que quelques jours pour la verser


31 mai 2020 ! C’est la date limite de versement de la taxe d’apprentissage. Que vous soyez une entreprise partenaire ou un Alumni, la verser à l’ISC Paris est un moyen simple de soutenir le développement de notre école.

Une école indépendante, à but non-lucratif

Il est parfois bon de le rappeler : l’ISC Paris est l’une des rares grandes écoles ayant conservé son statut d’association indépendante à but non lucratif. En ce sens, la collecte de la taxe d’apprentissage fait partie intégrante du modèle de financement de l’école.

Innovation pédagogique

La taxe d’apprentissage permet de soutenir l’innovation académique et pédagogique à l’ISC Paris. Parmi les projets que vous pouvez soutenir : la co-construction d’une chaire.
La récente période confinement a en outre confirmé un besoin fondamental : celui d’un campus entièrement connecté, un projet d’actualité que la taxe d’apprentissage permet de soutenir

Un impact social

A l’ISC Paris, le versement de la taxe d’apprentissage s’inscrit dans une démarche sociale en soutenant l’attribution de bourses d’excellence aux étudiants méritants.

Un partenariat gagnant-gagnant

Le versement de la taxe d’apprentissage est une marque de confiance que nous mesurons pleinement. C’est pourquoi nous proposons à nos entreprises partenaires un partenariat global permettant de répondre aux enjeux de visibilité de la marque employeur mais aussi de recrutements de stagiaires, alternant(e) et jeunes diplomé(e)s.

Pour en savoir plus : taxe d’apprentissage 
Contacter Aymeric Cattenoz, Responsable du fundraising et de la taxe d’apprentissage : acattenoz@iscparis.com