Le Groupe ISC est un groupe d’enseignement supérieur indépendant très dynamique résolument tourné vers l’innovation pédagogique, l’expérience apprenant et la Recherche pour délivrer les formations les plus adaptées à la réalité de l’entreprise.
En soutenant ses actions, dans le cadre du versement de la taxe d’apprentissage ou du mécénat, vous participez activement au développement de son ambition pédagogique et sociale.

Trois projets majeurs concrets

Trois projets majeurs concrets


    Un système de bourses d’excellence à destination des étudiants issus de classes préparatoires
    La création d'une chaire d'entreprise et le déploiement de l'incubateur académique
    Le développement d’un campus totalement connecté
De nombreux avantages et un accès privilégié

De nombreux avantages et un accès privilégié


Votre soutien est indispensable au maintien de la politique éducative de qualité et vous permet de bénéficier de services et d’une belle visibilité de votre marque.

    Vous entrez dans le Club Entreprises Partenaires du Groupe ISC Paris et bénéficiez d’un accès privilégié pour valoriser votre marque employeur auprès de nos étudiants.
    Vous profitez de réductions tarifaires pour former vos collaborateurs à haut potentiel : MBA, DBA, Programme Grande École en part-time, certificats de compétences sur-mesure.
    Vous donnez votre nom ou celui de votre entreprise à un espace privilégié du campus : amphi, médiathèque, agora, etc.
    Vous donnez votre nom ou celui de votre entreprise à un prix décerné par l’ISC Paris : prix de l’innovation pédagogique, prix de la meilleure entreprise étudiante, prix du meilleur mémoire, etc.

Le financement par la taxe d’apprentissage


La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire pour les entreprises françaises dont la plus grosse partie est destinée au financement des contrats en apprentissage. Les entreprises peuvent se prononcer sur l’attribution des 13 % restants en désignant une école bénéficiaire avant le 31 mai 2020.

Le nouveau barème, appelé « solde de la taxe d’apprentissage » correspond à 13% de la taxe. Ces fonds sont destinés à des dépenses libératoires effectuées par l’entreprise.

Comment verser votre taxe d’apprentissage ?
Contactez-nous au 01 40 53 99 99 ou téléchargez directement la promesse de versement.

Le financement par le mécénat


Devenir entreprise-mécène
1. Bénéficier des avantages fiscaux liés au mécénat
2. Mener des actions valorisantes dans le cadre de votre politique RSE

En réalisant un don au titre de l’impôt sur les sociétés, votre entreprise bénéficie d’une déduction de 60% du montant dans la limite de 5 % de votre chiffre d’affaires.

Vous pouvez réaliser ce don en remplissant notre formulaire de don, et en le retournant à l’adresse fundraising@iscparis.com.

  • Devenez un partenaire privilégié

    Mettons en place ensemble un accord gagnant-gagnant.

  • Contact

    Aymeric CATTENOZ
    Responsable Fundraising

    Tél : 01 40 53 99 99